Résumé
Soyons honnêtes. D’un côté, une technologie qui attire des investissements cumulatifs sans précédent ; de l’autre, une industrie télévisuelle post-Peak TV confrontée à une crise majeure, de nombreuses fusions et acquisitions, et une concurrence effrénée pour les budgets publicitaires. Sans être une solution miracle ni sans conséquences, l’IA semble être une réponse pour une industrie qui doit en partie se réinventer. Savons-nous vraiment à quoi ressemblera notre industrie dans cinq ans ?
Session modérée par Elizabeth Le Hot, Directrice générale, gérante de l’Adami.
Ils seront présents

Marianne CARPENTIER
Directrice du développement des technologies émergentes - TF1 - France

Erik BARMACK
Founder/CEO - Wild Sheep Content - États-Unis

Guillemette PICARD
Vice-présidente de la technologie de production - En congé de formation professionnelle - Ubisoft - France

Johann CHORON
Strategic Partnerships & Gen AI Lead - Media & Entertainment - Google - France

Elizabeth LE HOT
Directrice générale - ADAMI - France
Series Mania+ ajuste automatiquement vos paramètres de visionnage en fonction de votre matériel et mode d'utilisation, garantissant un visionnage optimal tout en minimisant l'impact environnemental.